Archive

Avant toi par Jojo Moyes

Avant toi de Jojo Moyes

« Si le temps nous est compté »
Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

  • Broché: 528 pages
  • Éditeur : MILADY (10 juin 2016)
  • ISBN-13: 978-2811215576
  • Note : 19 / 20

Les romans de Jojo Moyes

Avant toi par Jojo Moyes

Avant toi de Jojo Moyes

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir…

Genre: Roman

Everything, Everything par Nicola Yoon

Everything Everything de Nicola Yoon

« Le plus grand risque dans la vie, c’est de ne pas en prendre. »
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

  • Broché: 368 pages
  • Éditeur : Bayard Jeunesse (6 avril 2016)
  • ISBN-13: 978-2747052788

Les romans de Nicola Yoon

Everything, Everything par Nicola Yoon

Everything Everything de Nicola Yoon

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre…

Genre: Roman